writing from
Scars Publications

Audio/Video chapbooks cc&d magazine Down in the Dirt magazine books

 



Argile

ainsi j’étais à cette barre, sur la côte de la Floride - la côte occidentale, le côté de golfe, vous savez. c’était cet endroit appelé le kai de lana, et mon ami m’a donné un tour tout le chemin de Naples, qui est un bon sud forty-five de minutes de l’endroit.

et ainsi nous nous asseyions là à la barre, qui est demi à l’intérieur et à moitié sur la plage, et à tous ces vieux hommes continués regarder le coffre de mon ami. les types d’un couple nous ont achetés bière et un type m’a demandé de danser. J’ai été étonné qu’il a demandé à moi de danser, et à non mon ami - des hommes habituellement davantage ont été attirés à elle.

mais les types étaient les secousses de toute faŤon - une ressemblée un soldat de marine avec cette coupe et doivent avoir été hauts sur quelque chose, une ressemblée à il décidait de renoncer à l’hygiène, une autre étaient deux fois mon âge qu’elle n’est pas comme si j’essaye de prendre des hommes dans les barres de toute faŤon.

ainsi après un moment je ne pourrais pas me tenir étant à la barre, à côté de la bande de reggae qui jouait (je jamais vraiment ai aimé la musique de reggae de toute faŤon, je signifie, il est trop lent pour danser à), ainsi j’ai prié mon ami de venir promenade avec moi sur la plage.

le Christ, je me suis senti comme un dix-année-vieux avec une position et une pelle quand j’ai donné un coup de pied outre de mes chaussures noires de suède et ai exécuté dans l’eau. J’ai toujours aimé le sentir du sable quand il est trempé dans l’eau. cela ressemble à de l’argile pendant qu’il s’infiltre autour de mes orteils, me tirant dans le sol.

tellement là j’étais, éclaboussant dans l’eau, portant une robe noire de sequin, jetant ma bourse au rivage, la prise une gorgée de mon bidon de miller lite. de ceci était la vie, j’ai pensé pur et simple. une armée ne pourrait pas m’avoir traîné hors de l’eau.

ainsi mon ami a trouvé un certain type pour frapper en fonction, comme le fait habituellement elle, et elle a voulu que je frappât sur son ami. Je l’ai trouvé laid en tant que tout le péché, et impossible pour parler à. Je lui ai dit qu’un des radeaux sur le rivage était le mien, et au lieu de piloter à la barre j’ai navigué et il m’a cru. J’ai dit mon appartement d’ami hors de cela que je ne irais pas avec lui elle pissed que je ne l’ai pas trouvé beau.

tellement alors il a flâné vers le haut de la barre à la plage, un étranger intrigant, et il a marché vers le haut de la droite à côté de moi dans l’eau, portant toujours ses chaussures, semblant savoir que j’ai dû être sauvegardé. comme la plupart des chevaliers dans l’armure brillante .

et il a dit bonjour à moi, et à lui a commencé à me parler, et il a fendu quelques plaisanteries, et il m’a fait le rire et ok, je l’admettrai - il était regarder beau et vraiment bon. Je me rappelle à un point, le regardant m’ai incité à penser à une statue grecque, il ai eu ces cheveux bouclés, ce menton pointu, ces os de joue de stong mais ces statues grecques pourraient ne jamais me parler, elles n’ont aucune couleur, elles ne viennent pas vivant elles sont faites en pierre. Son nom était argile et quand nous avons parlé il a rampé dans mes pores, la voie que le sable fait lui est voie entre mes orteils. Sa voix tunneled dans moi, m’ennuyant creux, en me faisant attendez impatiemment pour être rempli de plus en plus de ses mots.

mon ami a disparu avec elle nouveau-a trouvé l’amoureux monosyllabic, pendant des heures, jusqu’à ce que longtemps après la barre s’est fermé, me laissant échoué là que j’étais, milles forty-five de nord de ma maison à 2:20 le matin sans des moyens de transport. il pourrait avoir été plus mauvais, je pourrait avoir été quelque part autre que sur la plage, je pourrais avoir été sobre, et je ne pourrais pas avoir eu un chevalier en Clay nommé par armure brillant pour me sauvegarder.

et comme il m’a conduit la maison (une heure et une moitié hors de sa voie), je ne pourrais pas aider mais exécuter mes doigts par ses cheveux, c’était une impulsion incontrôlable, comme le recommander de traîner vos doigts profondément dans le sable humide. Je lui ai dit que j’étais essai juste de le maintenir éveillé pour le lecteur.

il est presque meilleur si je ne vois jamais qu’il encore alors je peut toujours penser à lui de cette faŤon.


(Clay - in French)



Scars Publications


Copyright of written pieces remain with the author, who has allowed it to be shown through Scars Publications and Design.Web site © Scars Publications and Design. All rights reserved. No material may be reprinted without express permission from the author.




Problems with this page? Then deal with it...