[the Writing of Kuypers]    [JanetKuypers.com]    [Bio]    [Poems]    [Prose]




>A dream about murder (in French).

Un rêve au sujet de meurtre.

J’ai eu une dernière nuit rêveuse, il était différent de mes rêves habituels, habituellement je rêve de la substance qui semble jolis vraie, quelque peu mondaine et le plus habituellement à la frustration. Mais je ne sais pas si c’était le vin que j’ai eu au régal de Thanksgiving chez Rachel en bas du bloc, ou si j’entendais une certaine histoire étrange à la télévision plus tôt, mais je rêvais du meurtre. Dave et moi restaient à un hôtel, je ne sais pas où l’hôtel était, mais il était sur une eau superficielle, je pensent qu’il était un lac, pas un océan ou quelque chose. Et je me rappelle à un certain point, c’était aube dans le rêve, je suis allé chercher un essai, j’ai noté l’extérieur bel de deux hommes tandis que j’étais sur mon essai, et alors j’ai descendu la colline à l’eau. J’ai voulu pulser le long de l’eau. Mais ils l’ont eue roped hors fonction - je ne sais pas même qui " elles " seraient, mais la zone le long de l’eau était roped hors fonction, peut-être jusqu’ au plein jour, peut-être alors ma”tre nageurs serait là pour protéger le peuple. Mais le point est, je ne pourrais pas pulser le long de l’eau, ainsi je me suis assis au bas des escaliers par le bord de l’eau, droite devant les cordes, et ai observé l’eau. Et une femme est venue le long en bas des escaliers, et assis à côté de moi pour observer l’eau, aussi. Je me rappelle de penser que je n’ai pas aimé son être si étroit, j’aime garder un sens de l’espace personnel, mais alors il s’est produit à moi qu’il n’y avait pas beaucoup d’espace pour qu’elle aille puisque la zone entière était roped hors fonction. Et la chose est, je n’aiment pas même pulser.

Ah, tellement de toute faon, je ne connais pas même pourquoi je suis allé chercher un essai ou à quel point à temps dans mon rêve cet essai s’est produit. Mais je sais que dans le rêve j’ai détruit quelqu’un. Il s’est produit avant que mon rêve ait techniquement commencé; Je ne me rappelle rien au sujet du meurtre, je ne sais pas s’ il était moi seulement qu’a fait le massacre ou si Dave était là avec moi, tout que je sais est que j’ai détruit un type, je ne sais pas pourquoi j’ai détruit le hime, mais j’ai détruit quelqu’un dans une autre chambre dans le même hôtel, quelqu’un que je n’ai pas égalisé vraiment sais. Et la chose est, je portais les ongles faux pendant le meurtre, ou est au moins ce ce que j’infered dans le rêve, parce que j’ai pensé j’ai détruit un d’elles à la scène du crime et la partie principale du rêve était moi dans la salle de bains retirant tous mes ongles faux parce qu’ils pourraient m’impliquer dans le meurtre. Ainsi je retirais mes ongles, ils étaient les ongles en plastique collés en fonction à mes vrais ongles, et ils n’ont pas été même peints, ils étaient encore plastique blanc juste. Et car je retirais ces ongles faux que je les rel‰chais sur le plancher parce que je les déchirais hors fonction tellement frantically, je n’ai pas voulu que n’importe qui pžt me joindre à ce meurtre. Ainsi quand je suis descendu d’eux tous, j’étais encore inquiété que j’ai eu une peu de colle à gauche sur mes vrais ongles de doigt, ainsi j’essayais d’enlever cela, et alors j’essayais de prendre tous les ongles faux outre du plancher de salle de bains. Ils tous sont tombés juste à la droite de la toilette, et étaient sur le plancher de tuiles, et je me rappelle comme je les sélectionnais vers le haut que j’ai également pris une boule de la poussière et un morceau utilisé de bande claire. Je me rappelle que pensant cela étaient impairs, parce qu’habituellement les planchers de salle de bains d’hôtel sont propres, ils sont nettoyés chaque jour. Tellement de toute faon, cueillette de kpt de I vers le haut des ongles, essayant de s’assurer je les ai obtenus tous, de temps en temps rel‰chant un d’eux en arrière sur le plancher parce que j’étais si agité et si nerveux. Ceci a fait le procédé entier prendre la majeure partie de mon rêve.

Une fois que j’avais tous les ongles, la seule chose que je pourrais penser environ était comment rejeter les ongles, et le reste du rêve est devenu un effort effréné de figurer hors de la faon dont je pourrais me débarasser d’eux de sorte qu’ils n’aient pas pu être tracés de nouveau à moi. je penser que je pouvoir juste vid les tout en bas toilette, mais alors je penser que il pouvoir y avoir un chance que un ongle non descendre down et juste rester bas toilette et je non noter et penser je à la maison libre mais dans réalité je laisser un énorme preuve of evidence dans mon propre hôtel pièce joindre meurtre. Alors je me suis demandé s’ ils auraient une voie à tamiser par l’eau d’égout de l’hôtel, tellement alors j’ai pensé que je ne devrais vider aucune d’entre elles avale la toilette, mais vais au divers restroom public autour de la ville et vide quelques uns à la fois que. Alors j’ai commencé à m’inquiéter que si l’ongle I gauche à la scène du crime prenait plus que juste la colle avec lui, cela il ait pris réellement une partie de mon ongle avec lui, puis j’aurais l’évidence gauche d’cAdn à la scène du crime et il n’y aurait rien que je pourrais faire.

Et alors j’ai commencé à me demander si je détruisais réellement un ongle à la scène du meurtre, ou si j’étais overreacting juste.

Et alors je me suis demandé si n’importe qui avait même trouvé le corps mort encore, toute cette fois s’étendant là sur le plancher de leur pièce d’hôtel. Et alors le téléphone a sonné et je me suis réveillé.


Copyright Janet Kuypers.
All rights reserved. No material
may be reprinted without express permission.