[the Writing of Kuypers]    [JanetKuypers.com]    [Bio]    [Poems]    [Prose]




brushes with greatness (in French)

brosses avec le greatness

Comme quand je laissais le concert de mode de depeche et j’ai vu le chanteur principal du reflux de Nitzer. J’ai tapé son épaule, et après que j’aie secoué sa main I dit, " j’ai juste voulu dire que vous tes impressionnant. " Quelle chose stupide à dire. Sa réponse était, " Uh, bien, merci. " Mais au moins j’ai secoué sa main. Quand nous entra”nions une réduction le lecteur de rivage de lac, c’était le 23 décembre, et j’ai vu un limo avec le plat de permis, le " gouverneur 1. " J’ai dit de conduire à c™té du limo, et il y avait de Jim Edgar, parlant à un téléphone dans le dos. Il était seulement après que nous avons passé quand je me suis rendu compte que je portais un chapeau rouge de base-ball avec des antlers et des cloches de renne là-dessus. J’étais ainsi embarassed.

Ou quand j’ai rencontré cette étoile d’opéra de savon des jours de nos vies, il signait des autographes, son nom sur l’exposition était Shane. Il y avait cette 40-year-old femme en graisse de Tolono, l’Illinois, se tenant dans la ligne et criant chaque fois qu’elle a pensé elle a vu un aperu de lui. Il a signé un découpage de journal du mien, a alors pris une image avec moi. Ma mère pense que dans la photo nous ressemblons à nous sommes sur notre lune de miel.

Et dans la première catégorie, quand le Harry weatherman Volkman, des nouvelles du canal deux, est venu à notre école, et moi l’a rencontré parce que je lui ai fait une carte que dit, " Columbus a découvert l’Amérique dans quatorze quatre-vingt-douze, et j’ai découvert un weatherman quand je vous ai découvert. " Ou comme quand j’étais presque dans une bande qui s’est ouverte pour les potirons sensationnels. J’ai chanté avec cette bande, mais ne pourrais pas travailler avec eux parce que j’ai vécu hors de la ville. Je devine qui n’est pas bon, puisque je n’ai rencontré les potirons ou rien. Mais au moins j’ai vu l’exposition.

Et j’ai photographié le chanteur principal du rem. C’était septembre, je portais seulement des caleons et un t-shirt quand chacun autrement portait des vestes de denim. Le pied de Michael marchait par une conserve de fort, avec une bande de personnes autour de lui. Je ne pourrais pas lui arriver, mais j’ai voulu une photo, ainsi j’ai pensé à l’avenir et ai vu une table vide de pique-nique. J’ai exécuté, pris naissance sur elle, et le tir commencé. Il a regardé vers le haut moi, et a ondulé. Plus tard, quand il était sur le point de partir, j’ai obtenu la vraie fin, ai pris plus de photos. J’avais raison à c™té de lui.

Ou quand j’ai parlé au chanteur principal du Roi Missile après leur exposition chez le Metro. Lui a été dit le une bonne exposition, il m’a remercié, et alors j’ai dit qu’ils devraient avoir joué " Gary et mélisse. " " ouais, nous continuons à oublier celui-là, " il a dit. Alors il a regardé plus de le stand de t-shirt, genre aigu de blankly, alors dit, " vous savent, nous ferions beaucoup de l’argent... si nous avions des t-shirts. " J’ai ri, mais alors j’ai essayé de marcher loin.

Comme quand Joe m’a porté à la maison ouverte d’ingénierie et à sa passerelle en bois a gagné le premier endroit pour tenir la plupart de poids. Ou quand Lorrie m’a apporté au cabinet noir et m’a montré comment esquiver et brûler une copie. Ou Brigit. Ou Policier. Ou Tapotement.

Et quand j’ai gagné la récompense américaine de légion dans la huitième catégorie. Ou quand j’ai édité mon premier livre. Ou quand j’ai chanté au coffeehouse et à chacun réellement applaudis. Ou à l’fin de la consultation au week-end " exécution Snowball " et moi de retraite a obtenu une note d’un participant me remerciant de s’inquiéter tellement. Ou quand je me suis senti heureux.


Copyright Janet Kuypers.
All rights reserved. No material
may be reprinted without express permission.